Une méthodologie rigoureuse s'appuyant sur une analyse complète              de votre Espace de Vie


Tous les outils qui permettent une analyse complète de l'espace

Le Feng Shui

 

Il permet une lecture de la qualité énergétique du lieu :

- par rapport à l'environnement extérieur qui donne des indications sur la qualité d'énergie qui soutient ou fait défaut au lieu étudié.

- au niveau de l'espace : la circulation, la disposition des pièces, les couleurs, les matériaux, la décoration.

- au niveau du temps : l'énergie évolue dans le temps, les saisons en sont un exemple. La maison aussi change selon les périodes. Cet aspect du Feng Shui permet une analyse plus profonde et d'adapter les remèdes à la période présente.

 

Les recommandations visent à rééquilibrer le lieu en fonction des besoins des habitants, et sont adaptées au budget, à l'architecture et au contexte (selon qu'on soit propriétaire ou locataire). Il est toujours possible d'apporter des améliorations.

 

La géobiologie

 

La géobiologie est absolument complémentaire au Feng Shui. Elle permet de déterminée les influences telluriques (les courants d'eau, les réseaux, pour citer les principaux).

 

 

Le nettoyage énergétique

 

Certaines maisons peuvent garder l'empreinte des personnes ayant vécu dans le lieu, ou bien des évènements qui s'y sont déroulés.

En identifiant "cette mémoire des murs" et en l'évacuant, on crée un nouvel espace prêt à se remplir d'une ambiance plus saine pour les futurs occupants.

 

 

La détection des champs électromagnétiques

 

Le développement des technologies multiplient les influences électromagnétiques qui sont nocives dans le cas d'une surexposition. Le relevé systématique qui est fait à chaque expertise, permet de connaitre la pollution électromagnétique et de modifier la disposition des appareils ou bien leur utilisation pour permettre de continuer à les utiliser en diminuant leur influence.

 

1. Phase d'étude

  • Entretien préalable pour connaître vos besoins (bilan de votre situation actuelle et entretien individuel)
  • Etablissement du bilan énergétique
  • Visite du lieu pour réaliser les premiers relevés d’analyse
  • Relevé des champs électromagnétiques et des hyperfréquences : réseau électrique, wifi, antennes relais, téléphones DECT...

 

2. Suivi sur 1 an

 

Vous bénéficiez d’un suivi téléphonique sur un an (conseils et suivi de la mise en place des recommandations). Ce suivi consiste en un ou plusieurs entretiens téléphoniques à votre demande. La demande de rendez-vous s'effectue par mail : nous vous répondrons rapidement et vous proposerons un rendez-vous téléphonique à votre convenance.

 

Il est préférable de prendre rendez-vous pendant la journée, pour une meilleure évaluation, à la lumière du jour, pendant l’activité.