Détection des champs                             électromagnétiques

La santé au 21ème siècle


Le développement incroyable de la technologie depuis 50 ans a amélioré notre quotidien. Nous avons tous chez nous des appareils électriques qui nous simplifient la vie, nous divertissent ou nous connectent au monde. Malheureusement les études montrent qu’il y a un revers à la médaille : les risques pour notre santé.

 

Les micro-ondes, les téléphones portables, les ordinateurs, les MP3 (pour n’en citer que quelques uns) sont des appareils qui produisent de champs électromagnétiques (CEM) qui nous enveloppent d’une vibration électrique beaucoup plus élevée que celle émise naturellement par la terre.

 

Il est aujourd’hui prouvé que ces champs sont la cause de stress, de mal être et qu’ils peuvent être responsables de problèmes de santé graves.

 

La détection des champs électromagnétiques et des ondes devient essentiel pour réduire notre exposition quotidienne.


Nous réalisons avec différents outils l’analyse complète de votre maison ou de votre entreprise par la détection :

 

-          des champs électromagnétiques des lignes à hautes tensions

-          des installations électriques

-          des appareils électriques courants (micro-ondes,…)

-          des outils de communication et de loisirs : téléphones fixes sans fil, WIFI, WII, etc…

-          des prises de terre

-          des antennes relais…

 

Pendant l'expertise complète, vous bénéficiez de conseils pour limiter votre exposition aux champs électromagnétiques de votre environnement.

 

 

Pour mieux évaluer votre besoin, vous pouvez nous contacter par téléphone ou nous faire parvenir les photos du lieu à diagnostiquer (contact@adequationenergie.com). Nous vous proposons un devis gratuit.