Géobiologie

Qu'est-ce que la géobiologie ?


La géobiologie est une discipline qui étudie les différents rapports entre les personnes et leur environnement proche, allant des forces cosmo-telluriques aux appareils électriques jusqu’aux matériaux de construction et d’ameublement.

L'étude géobiologique


L’objectif est d’identifier l’influence d’un lieu au travers de ses faiblesses mais aussi de ses potentialités. La géobiologie analyse les différentes influences environnementales sur notre santé, comme :

 

-          les pollutions environnementales,

-          les cours d’eau,

-          les réseaux Hartmann, Curry,…

-          les influences électromagnétiques extérieures : antennes relais, lignes haute-tension…

-          les influences intérieures : installation électrique, wi-fi, prises de terre,…

-          les matériaux de construction et d’ameublement.

 

Une étude géobiologique apporte une plus grande connaissance des paramètres et des effets perturbants de ces influences et comment les limiter ou les supprimer.


La santé au 21ème siècle


Le développement incroyable de la technologie depuis 50 ans a amélioré notre quotidien. Nous avons tous chez nous des appareils électriques qui nous simplifient la vie, nous divertissent ou nous connectent au monde. Malheureusement les études montrent qu’il y a un revers à la médaille : les risques pour notre santé.

 

Les micro-ondes, les téléphones portables, les ordinateurs, les MP3 (pour n’en citer que quelques uns) sont des appareils qui produisent de champs électromagnétiques (CEM) qui nous enveloppent d’une vibration électrique beaucoup plus élevée que celle émise naturellement par la terre.

 

Opter pour un style de vie high-tech signifie que nous sommes tous entouré par un « électrosmog » , une mer de champs électriques et magnétiques (CEM) issus des pylônes électriques, du réseau et des appareils électriques d’une maison, de la télévision, du téléphone portable, des antennes relais, et autres sources de micro-ondes.

 

Il est aujourd’hui prouvé que ces champs sont la cause de stress, de mal être et qu’ils peuvent être responsables de problèmes de santé graves.

 

La détection des champs électromagnétiques et des ondes devient essentiel pour réduire notre exposition quotidienne.

 

Feng Shui et géobiologie vont de paire

Le Feng Shui s’attache à maximiser notre bien-être à la maison comme au bureau et à révéler les potentialités d’un lieu.

 

Détecter les influences environnementales grâce à la géobiologie a pour objectif  de préserver notre santé.